forum-graph-test
forum-graph-test
forum-graph-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum servant à crée des thèmes dans leur intégralité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Meera Lorelaï Kerther [U.C]
" class="image-profil-description" />
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : vccxxx

reputation
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meera L. Kerther
Fever
....
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty
MessageSujet: Meera Lorelaï Kerther [U.C] Meera Lorelaï Kerther [U.C] EmptyMer 7 Jan - 20:15

“Meera Lorelaï Kerther”



Qui suis-je ?

Je m’appelle Kerther Lorelaï Meera (Miira), certaine personne me surnomme familièrement Mistigris, j’ai 18 ans. Après, je suis un/une Ptera exerçant le métier de futur prêtresse. Ensuite, comme tout le monde, j’ai une orientation sexuelle. Je suis Hétérosexuel, même si c'est un peu flou, je n'aime pas trop aborder ce genre de sujet.. Voici quelques mot pour me décrire rapidement :La petite description oublié :je vie avec l'ancienne prêtresse, qui m'apprend les ficelles de la croyance. J'ai tendance à grogner quand quelques choses ne me plait pas et a ronronner quand quelques choses me plait et j'ai une vilaine cicatrice dans le dos.

~Jennifer Lawrence~

What'else ?

racontez n'importe quoi, un secret, une aventure. De quoi nous faire connaitre votre perso'

Souvenir... Souvenir...
Who I am?

Décrivez ici le caractère de votre personnage. Dites nous tous, comment ils est, ses tocs, ses manies, etc. N'oubliez pas, minimum 15 lignes [ligne word/open office]!

Blabla, je suis bavard!

And you, who are you ?

Je m'appelle Amandine, mais on me surnomme Saphi ou Didine pour les intimes. J'ai 23 ans. Ca fait bientôt une dizaine d'année que je rp, peut être 9 ans, si je me souviens bien, je ne me considère, cependant, pas comme une rpgiste pro' mais j'ai un bon niveau. J'ai juste un gros problème avec les fautes d'orthographe, donc si on rp ensemble, je m'excuse d'avance, si vous avez les yeux qui brule, bien que je dispose des logiciels nécessaire pour vous éviter ce drame ! Ensuite, j'ai trouvé le forum grace a mon autre compte et oui, je ne suis pas nouvelle ! Devinez qui je suis et vous aurez un cadeau <3! J'aime ce forum, sinon, je n'aurais pas fait de DC, c'est logique, hein! Egalements, le passage des Éphémères!


©Saphi



Dernière édition par Meera L. Kerther le Ven 10 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
" class="image-profil-description" />
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : vccxxx

reputation
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meera L. Kerther
Fever
....
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Meera Lorelaï Kerther [U.C] Meera Lorelaï Kerther [U.C] EmptyMer 25 Mar - 20:35

“Once Upon a Time...”


Meera est née il y a dix-huit ans déjà. Elle est née sur l’ile Shinzo. Petite, elle vivait avec son père et sa mère. Le dominant ? C’était son père. Il était bon avec sa mère et elle. Dès qu’il pouvait jouer avec sa petite fille, il le faisait. Seulement, un jour, son père eut un accident de vol, un accident inexpliqué… Meera ne se souvient pas de la suite des évènements après la mort de son père. Elle sait juste que sa mère mourru le jour d’après… Meera se retrouvait à présent seule, sans parents pour s’occuper d’elle…





©Saphi

Revenir en haut Aller en bas
" class="image-profil-description" />
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : vccxxx

reputation
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meera L. Kerther
Fever
....
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Meera Lorelaï Kerther [U.C] Meera Lorelaï Kerther [U.C] EmptyVen 17 Avr - 23:25
Vance est un démon mineur, anciennement yakusa, s’est une personne violente au caractère difficile. Il cherche souvent la bagarre que ce soit avec les anges, mais aussi lesdémons, il ne supporte pas l’autorité et encore moins qu’on lui donne des ordres, dans l’absolue, c’est lui qui ordonne, jamais l’inverse, c’est aussi quelqu’un de colérique, impulsif, un teigneux en somme…  Vance, avant d’être démon était yakusa, c’était lui qui s’occupait des explosifs. Il sait manier toutes sortes d’armes, katanas, (avant sa mort, les armes à feu), arme à poing et s’il pouvait, il recommencerait avec ses feux d’artifices. A présent, au manoir, il ne sait pas encore à quoi se rendre utile, bien qu’il refuse de servir Saytan, doutant de sa force. C’est du genre à souhaiter être Calife à la place du Calife !

Meera Lorelaï Kerther [U.C] Ddda10
Revenir en haut Aller en bas
" class="image-profil-description" />
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : vccxxx

reputation
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Left_bar_bleue0/0Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meera L. Kerther
Fever
....
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Meera Lorelaï Kerther [U.C] Meera Lorelaï Kerther [U.C] EmptyJeu 14 Jan - 2:49


Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

TITRE DU RP FT. NOMS DU PERSO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
....
Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Meera Lorelaï Kerther [U.C] Meera Lorelaï Kerther [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Revenir en haut 
-
Sauter vers: