forum-graph-test
forum-graph-test
forum-graph-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum servant à crée des thèmes dans leur intégralité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
prez blabla
" class="image-profil-description" />
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : vccxxx

reputation
.:
prez blabla Left_bar_bleue0/0prez blabla Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
prez blabla Left_bar_bleue0/0prez blabla Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
prez blabla Left_bar_bleue0/0prez blabla Empty_bar_bleue  (0/0)
Meera L. Kerther
Fever
....
prez blabla Empty
MessageSujet: prez blabla prez blabla EmptyVen 3 Mar - 1:13

         

“Meera Lorelaï Kerther”
~Jennifer Lawrence~


prez blabla 3251603118_1_7_3hr7TQ9F

Qui suis-je ?

Lorem ipsum dolor sit amet, at utamur impedit vim, qui dicam. Illum graeci eos ut, nec an enim invidunt, omnes scripta vis no. Ne sed nisl prima, sea te moderatius accommodare. Id usu diceret abhorreant.

Lorem ipsum dolor sit amet, at utamur impedit vim, qui dicam. Illum graeci eos ut, nec an enim invidunt, omnes scripta vis no. Ne sed nisl prima, sea te moderatius accommodare. Id usu diceret abhorreant.

Lorem ipsum dolor sit amet, at utamur impedit vim, qui dicam. Illum graeci eos ut, nec an enim invidunt, omnes scripta vis no. Ne sed nisl prima, sea te moderatius accommodare. Id usu diceret abhorreant.

What'else ?

racontez n'importe quoi, un secret, une aventure. De quoi nous faire connaitre votre perso'

Souvenir... Souvenir...
Who I am?

Décrivez ici le caractère de votre personnage. Dites nous tous, comment ils est, ses tocs, ses manies, etc. N'oubliez pas, minimum 15 lignes [ligne word/open office]!

Blabla, je suis bavard!

And you, who are you ?

Je m'appelle Amandine, mais on me surnomme Saphi ou Didine pour les intimes. J'ai 23 ans. Ca fait bientôt une dizaine d'année que je rp, peut être 9 ans, si je me souviens bien, je ne me considère, cependant, pas comme une rpgiste pro' mais j'ai un bon niveau. J'ai juste un gros problème avec les fautes d'orthographe, donc si on rp ensemble, je m'excuse d'avance, si vous avez les yeux qui brule, bien que je dispose des logiciels nécessaire pour vous éviter ce drame ! Ensuite, j'ai trouvé le forum grace a mon autre compte et oui, je ne suis pas nouvelle ! Devinez qui je suis et vous aurez un cadeau <3! J'aime ce forum, sinon, je n'aurais pas fait de DC, c'est logique, hein! Egalements, le passage des Éphémères!


©Saphi




Dernière édition par Meera L. Kerther le Ven 3 Mar - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
" class="image-profil-description" />
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : vccxxx

reputation
.:
prez blabla Left_bar_bleue0/0prez blabla Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
prez blabla Left_bar_bleue0/0prez blabla Empty_bar_bleue  (0/0)
.:
prez blabla Left_bar_bleue0/0prez blabla Empty_bar_bleue  (0/0)
Meera L. Kerther
Fever
....
prez blabla Empty
MessageSujet: Re: prez blabla prez blabla EmptyVen 3 Mar - 1:21

“Once Upon a Time...”


Meera est née il y a dix-huit ans déjà. Elle est née sur l’ile Shinzo. Petite, elle vivait avec son père et sa mère. Le dominant ? C’était son père. Il était bon avec sa mère et elle. Dès qu’il pouvait jouer avec sa petite fille, il le faisait. Seulement, un jour, son père eut un accident de vol, un accident inexpliqué…  Meera ne se souvient pas de la suite des évènements après la mort de son père. Elle sait juste que sa mère mourru le jour d’après… Meera se retrouvait à présent seule, sans parents pour s’occuper d’elle…





©Saphi

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Revenir en haut 
-
Sauter vers: